J-89
LaSeche

Echangez vos kilos contre des euros!


Transformations 03 Jul 2017

Déjà deux semaines avec LaSèche!

Déjà deux semaines avec LaSèche!

Aujourd’hui c’est mardi et j’entame ma troisième semaine avec LaSèche !

Cette semaine était fatigante. Mais contrairement à la semaine passé, je savais à quoi m’attendre et j’étais prêt à affronter ce qui m’attendais. Je suis même tellement motivé que j’ai fait un réel effort sur ma nutrition et j’ai ainsi testé une recette LaSèche différente tous les jours de la semaine!

Le moins que je puisse dire, c’est que je ne suis pas déçu. Les recettes sont dans l’ensemble très bonnes même si certaines ne me conviennent pas trop. Le plus pratique avec ces recettes, c’est que je connais précisément mon apport calorique à chaque repas, et grâce au Calculorie LaSèche, j’ai connaissance de mes besoins et des limites à ne pas franchir.

Cette semaine, pour autant, je n’ai pas eu l’impression de m’être privé, au contraire. J’ai vraiment la sensation d’avoir une alimentation variée et équilibrée alors que je me fais plaisir.
Certes, je m’interdis certains aliments que j’avais l’habitude de manger avant le concours : chips, frites, burgers, pizzas, lasagnes, bonbons, gâteaux et chocolat au lait (d’ailleurs, le plus dur, c’est se priver de chocolat !). Je le fais avec plaisir, et à chaque fois que je monte sur la balance, elle m’indique que tous mes efforts portent leur fruit et ça, ça me rend à la fois fier et heureux!

Aussi, les entraînements de cette semaine m’ont laissés moins de courbatures que la semaine dernière alors que le WOD (Workout Of the Day, la plus grosse partie de l’entraînement) était devenu encore plus intensif.

D’habitude, je m’entraîne le soir. Mais j’ai récemment essayé un entraînement le matin avant d’aller au boulot, juste pour tester. Je dois dire que ça réveille ! Je me suis senti en forme toute la journée et me suis endormi comme un bébé le soir.

Enfin, vendredi soir, j’ai réalisé le deuxième défi LaSèche juste après mon entraînement. Et pour le coup, lui, il m’en a fait bavé. Pour la première fois de toute ma vie, j’ai réussi à tenir la planche une minute entière (pendant les entraînements, je tournais entre 40 et 55 secondes mais je progressais de jour en jour). J’ai ainsi validé mon défi et suis qualifié pour la troisième semaine !

J’ai ainsi perdu 3,1kg en deux semaines et il est hors de question que je les reprenne demain ou dans 10 ans ! Je me sens plus musclé, plus sec et en meilleure santé.

Et si je gagne le concours, là ce sera vraiment le jackpot !