Avis

14 May at 16:27
Programme efficace:
des repas top et tellement variés, aucun repas identiques en 4 mois de LaSèche.
pour le sport, les séances sont vraiment adaptées à notre corps.

vous pouvez vous y mettre le plus dure c'est de s'y mettre!
12 May at 21:21
Un programme nutritionnel trop bon et sans prise de tête, on se sent à l’écoute, soutenu et les efforts sont récompensés par perte de poids et de cm. Un programme sportif selon le niveau. Aucune culpabilité si on craque car on est de suite soutenu par les coachs et la communauté. Bref... j’adore et j’adhère à la sèche (-8kg et -16cm en 2 mois et demi !!! Je n’y croyais plus et la sèche m’a aider à le faire )
12 May at 19:30
Je suis pour la première fois le challenge et j'adore! C'est à la fois ludique (défis, lots) et pratique (liste de course, des recettes, des alternatives, un guide où tout est expliqué) et surtout ça marche! J'ai observé des résultats concrets qui donnent envie de continuer. Du coup, le challenge arrivant à sa fin, je viens de m'inscrire au programme lifestyle pour 90 jours. Merci la Sèche !!
12 May at 16:03
Programme LA SÈCHE permet de perdre du poids et de se remettre en forme dans de bonnes conditions. Pas d’effet yoyo
Des séances de sport adaptées à chaque personne.
Des repas bien conseiller et bien adaptés

ON NE LACHE RIEN MERCI LA SECHE
12 May at 7:58
Je me suis inscrite sur les conseils de ma sœur au challenge, et je ne regrette pas du tout ! Des repas variés qui refont aimer les légumes, du sport sous différentes formes (lives & replays, coach virtuelle, programme de running) et surtout le groupe Facebook auquel on devient accro !
J'y ai retrouvé le plaisir de bien manger, d'apprécier ce que je mange, et de me remettre au sport. J'ai rarement eu faim, et le programme autant sportif qu'alimentaire est modulable ; bref, ça vaut le coup d'essayer !
11 May at 21:49
Les séances de sport sont barbantes, sans dynamisme.: Une coach virtuelle habillée en noir sur un fond blanc , aucune parole hormis pour l'échauffement et le Stretching où l'on a droit à une voix monocorde. A démotiver les plus motivés. La connexion est mauvaise pour les lives et les replay ( et c'est pas de chez moi que ça vient). Les repas sont du type nord américain allégés ( comme des macaroni au fromage moitié pâtes moitié épinards ou encore un sandwich le samedi midi ou un soir de semaine !). Pas de suivi, quelques conseils globaux dans un petit guide. Pas de forum entre inscrits. ( enfin il y a un icône mais rien dedans). Bref, je déconseille fortement . Je précise que je n'ai pas fait le challenge mais le Lifestyle.
10 Apr at 7:08
Je suis du genre pénible : les avis internet je les filtre généralement sur les avis négatifs...donc que des avis positifs, je mets cela dans la catégorie "bizarre".

Je suis inscrite depuis mi-janvier et je suis contente.

Coté nutrition : les menus sont variés et savoureux.
vous avez le choix entre plusieurs options de personnalisation, et une fois personnalisés vous avez pour chaque plat principal le choix entre 3 plats....de quoi choisir :)!
Le premier choix est de saison coté légumes, les alternatives parfois étonnantes (courgettes, concombre et aubergine au mois de mars/avril) .
Je trouve que cela manque de légumes et que cela amène beaucoup plus de protéines que ce que je propose spontanément à ma famille...donc : je rajoute souvent des crudités et de la soupe en entrée ( pour faire baisser l'ig du bol alimentaire), coté protéines je diminue pour les enfants, et je vais regarder avant de le faire sur le long terme avec mon mari...mais pour perdre du poids et gagner en muscle cela reste raisonnable.

En végétarien, c'est un peu "ancienne mode" avec oeufs/ steak de soja n co...mais cela peut se corriger pour ceux qui le font depuis quelques années.

Sinon c'est le pied coté charge mentale d'avoir les menus de fait, et la liste de courses.

Coté sport, je n'étais vraiment pas une sportive, et j'ai réussi à tenir sérieusement 5 séances de sport ( 3 longues de 30 min, et 2 courtes de 20 min) par semaine depuis janvier, et là depuis 3 semaines baisse de motivation et je réalise que cela avait vraiment amélioré mon sommeil...donc je vais me rebouger les fesses :). Les séances sont variées.

Coté motivation le groupe facebook est bien sympathique, fou rires et soutien assurés

Coté challenge...j'ai fait avec et sans...et je ne saurais dire pour l'instant ce qui est mieux :)...
26 Mar at 23:30
Repas sympa et facile, sport adapté à son profil. Parfait pour se reprendre en main et se faire du bien.
En poursuivant ta navigation sur ce site, tu acceptes l'utilisation de cookies permettant d'améliorer l'expérience utilisateur et la réalisation de statistiques de visite. En savoir plus