Techniques pour perdre du poids pour un ventre plat
J-26
LaSeche

Echangez vos kilos contre des euros!


Lifestyle 25 Sep 2017

Nos 4 techniques LaSèche pour un ventre plat

4 techniques La Sèche pour un ventre plat

Il y a pas de secret, si ce n'est de faire du sport, manger sainement et participer au concours LaSèche. On vous dit tout plus bas !

b 2

1) Manger sainement

5 fruits et légumes par jours comme dit la pub et cela depuis des années !

Une alimentation équilibrée permet de limiter la production excessive de graisse abdominale tout en régulant le transit intestinal. Quelle que soit la répartition corporelle de la graisse, chez l'homme sur le ventre, chez la femme plutôt sur les hanches et les cuisses, les conseils nutritionnels pour maigrir sont les mêmes.

Pense aux aliments riches en fibres ! Les aliments riches en fibres sont les céréales, les fruits et légumes, le riz basmati complet ou encore le pain complet. Enfin le gingembre facilite l’action des enzymes qui interviennent dans le processus de digestion, il protège ainsi le ventre des ballonnements.

 b 3

2) Varier les exercices

Sinon vous ne travaillez que certaines parties de votre corps ! Le meilleur exercice pour perdre du ventre est de loin le gainage !

Mais d'autres exericices restent très efficace: le transverse, le gainage et les obliques. Ils tonifient rapidement la sangle abdominale. Venez les decouvrir lors de nos concours 

b 4

3) Eviter la rétention d'eau

Une alimentation riche en sel est à proscrire, notre corps n’a besoin que de 2,5 grammes de sodium par jour mais manger des frites, pizzas ou des aliments transformés fais monter ce chiffre à 9 !!!

Il faut boire beaucoup d’eau, on pense trop souvent que boire moins d’eau peut venir à bout de la rétention d’eau. Mais justement, moins d'eau dans le corps engendre une déshydratation qui pousse le corps à stocker plus d’eau. Ainsi, ajouter un petit peu de jus de citron est une bonne astuce pour se débarrasser de la rétention d’eau.

Aussi, si notre alimentation est pauvre en fibre, cela peut provoquer des constipations et générer des ballonnements. Une consommation quotidienne de fruits et légumes augmente l’apport en fibres et permet de réduire l’excès d’eau.

Enfin, la transpiration peut aider votre corps à se débarrasser de l’eau qu’il retient d’où l’intérêt de faire de l’exercice physique même 20 minutes par jour !

4) Participer aux concours LaSèche

Vous pouvez obtenir des gains et des cadeaux si votre transformation est élue l’une des 10 meilleures du concours.

On a beau chercher, on a pas trouvé mieux pour te motiver !

LaSèche