J-33
LaSeche

Echangez vos kilos contre des euros!


Fun 04 Sep 2017

Les 5 cheatmeals les plus gras du monde

Cheatmeals La Sèche

Sécheuse, Sécheur, 

Bonjour !

Ah, le cheatmeal ou le "repas du trompeur" en français. Mais qui trompes-tu en mangeant gras une fois par semaine ? Toi-même, et c'est très bien comme ça !

À LaSèche, l'alimentation est stricte mais comme on est pas des monstres (pas poilus en tout cas), tu as le droit à un seul repas du plaisir suprême le dimanche midi (et surtout pas le soir, car le gras, c'est aussi mal qu'un lâcher de poussins à un concert de Marylin Manson).

Revenons à nos méchouis, le  fameux cheatmeal c'est ce repas fabuleux de la semaine où tout est permis ! Si dans la vie, le sandwich Nutella/Camembert ou les fruits de mer au fromage corse ne sont pas tes kifs, voici la liste des 5 cheatmeals les plus gras préférés par l'équipe LaSèche !

1. La Pizza Mac & Cheese

Deux américains, Pizz' and Pat' ont eu cette idée révolutionnaire en 1975 alors qu'ils avait grave faim après une séance LaSèche à Cincinnatti. Ils ont simplement décongeler une Margarita sur laquelle on a rajouté une bonne dose de pâtes aux fromages. Voici le résultat :

LaSeche - mac and cheese pizza 

 

 

 

2. La Pizza Cheeseburger

On reste dans le thème de la pizza où un génie très probablement américain a décidé de mettre des cheeseburgers sur des pizzas. L'alliance subtile et délicate de ces deux plats américano-italiens procure une sensation de gras dans la bouche inégalée ! On dit merci qui ?

LaSeche - Pizza-Cheese-Burger 

 

 

 

3.  Les lasagnes cheeseburgers

Tu l'as compris, le cheeseburger est un accompagnement parfait pour tes plats. La preuve en est ces lasagnes où la pâte est remplacée par... un cheeseburger ! Sacré Bobby. On ne connait que très mal les origines de ce plat mythique. Des rumeurs font état qu'un groupe de jeunes a eu cette brillante idée après avoir commandé italien et MacDonald sur UberEAT. Nous ne saurons peut-être jamais la réponse :( . Appétissant, n'est-ce pas ?

LaSeche - cheeseburger lasagna 

4. Le Mars frit

Tout le monde aime les Mars. Un mars, et ça repart comme on dit si bien. Mais là, on rentre dans une toute nouvelle galaxie avec le mars frit. Des oeufs, de la farine, de la chapelure et un mars. Que faut-il de plus dans la vie ?

LaSeche - mars frit 

 

 

 

5. Le burger au Nutella, Bacon et Guimauve

Oui, tu as bien lu ! Cet ovni culinaire nous vient tout droit du Canada, pays reconnu pour la délicatesse de ses plats, dont la très légère poutine qui remplacera parfaitement toutes vos salades (c'est une blague). Enfin nous, chez LaSèche, on a hâte de gouter ça !

LaSeche - mars frit