Commencez un régime minceur

Vous vous demandez comment perdre des hanches ? Optez pour des recettes peu caloriques. En effet, un régime hypocalorique vous permettra de réduire la concentration de graisse dans votre organisme.

Pour cela, mangez à votre faim et en vous faisant plaisir, mais évitez certains aliments. Ainsi, dans votre nouvelle alimentation, réduisez autant que possible les aliments trop gras. Evitez également les produits enrichis en sucre. En effet, ce dernier facilite l’agglomération des tissus adipeux sur l’abdomen et les hanches et donc le stockage de graisses sur ces zones.

Néanmoins, sachez qu’un régime minceur ne vous fera pas perdre que vos hanches. Son effet s’appliquera également à d’autres parties de votre corps.

Perdez des hanches en 30 jours

Rejoignez un programme qui en plus de vous établir un programme sportif complet, vous établira un plan alimentaire. Les deux, complètement personnalisés à votre profil vous permettront de perdre rapidement et efficacement des hanches.

Rejoindre

Travaillez vos abdos transverses

Muscler vos abdos transverses vous aidera à perdre des hanches. Cet exercice amincira votre taille, vous aidera à dessiner un ventre plat, éliminera vos poignées d’amour et soulagera vos maux de dos. Il vous permettra aussi d’éliminer le stress quotidien.

Pour réaliser cet exercice, posez un tapis sur le sol puis allongez-vous dessus sur le dos. Pliez vos genoux en gardant la plante de vos pieds en contact avec le sol. Relâchez vos bras, détendez-les ainsi que vos épaules et tournez vos paumes vers le ciel. Enfin, étirez votre nuque en rapprochant votre menton de votre cage thoracique sans décoller votre tête du sol.

Une fois en position, inspirez en gonflant votre cage thoracique. Ensuite, expirez lentement en plaquant votre dos au sol. Assurez-vous de supprimer la cambrure de vos reins pendant cette étape. Pendant 30 secondes, rentrez au maximum votre ventre. Enfin, respirez normalement pour récupérer avant de recommencer l’exercice 6 fois.

Combattez votre stress

Le stress a de mauvais effets sur votre corps. Vous devez donc l’éliminer et vous libérer l’esprit. Pour cela, faites de la marche, de la course à pied ou du vélo. En marchant, en courant ou en pédalant, vous utilisez vos jambes, ce qui influe sur vos hanches. Vous vous débarrasserez ainsi de vos poignées d’amour. Vous pouvez également faire du yoga. En plus de vous déstresser, cette discipline vous aidera à renforcer votre corps.

Évitez les exercices ciblés

Perdre des hanches peut rapidement devenir une obsession. Ainsi, de nombreuses personnes pratiquent le fitness et d’autres exercices ciblés tels que le gainage, les rotations de buste ou les exercices pour fessier. Ne commettez pas cette erreur. Ces exercices employés pour éliminer les poignées d’amour sont sans effet après plusieurs semaines.

Pratiquez des activités physiques intensives

Comment perdre des hanches rapidement ? En pratiquant des exercices intensifs. Les séances de sport qui vous essoufflent à peine ou les séries de 30 répétitions ne vous feront pas perdre vos poignées d’amour.

Pour obtenir de bons résultats, vous devrez intensifier votre entraînement et recourir à des exercices sollicitant plusieurs groupes musculaires. Ainsi, privilégiez les squats, le Hiit ou encore la natation et la corde à sauter. Ces exercices vous aideront à affiner votre taille tout en brûlant un maximum de calories.

Si malgré tous ces conseils, vous n’arrivez pas à perdre des hanches ou simplement à vous motiver, vous pouvez rejoindre un programme sportif. Un programme complet comme LaSèche vous permettra d’être encadré et d’aller à votre rythme. Vos poignées d’amour disparaîtront alors en seulement 30 ou 50 jours selon le programme choisi. Et sachez qu’avec LaSèche, leur disparition vous permettra peut-être, de partir en vacances !

Découvrez également nos exercices pour obtenir des abdominaux et nos conseils pour mincir des cuisses en 1 mois.