4 raisons de sécher à plusieurs 


À LaSèche, on te pousse un peu plus chaque jour à donner le meilleur de toi-même et à te sortir les doigts de ton smartphone pour une transformation au top ! Cependant, lorsque l'heure de ta séance approche, s'entraîner seul(e) devient tout de suite plus difficile et moins fun. Pourtant, on sait bien que tu peux y arriver ! Et pour cela, rien de plus simple que de s'entraîner avec des partenaires. Voici donc les 4 raisons de sécher à plusieurs.
 

1. Plus d'intensité

C'est quand même plus motivant quand un proche te hurle dessus pour que tu finisses ta série de burpees et que tu ne lâches rien, non ? Et oui, l'effet de groupe pousse chacun à se motiver et à s'entraider. Alors quand il s'agit de la famille ou des amis, on n'a pas envie de les décevoir, ce qui nous pousse à aller plus loin. En plus, les jours où tu voudras tout lâcher, ils seront là pour te remettre sur le chemin d'un petit ventre dessiné à la perfection, et à coups de pied aux fesses s'il le faut ! Et bien-sûr, c'est valable dans les deux sens !

LaSèche - La vie est plus intense avec ton crew ou ton gang! 


2. Une meilleure technique

Tu vas développer un rythme de travail commun, qui te permettra d'être plus efficace. Lorsque l'on est seul, il est difficile de savoir si l'exercice est reproduit exactement comme le coach, surtout si on a jamais fait de sport ou de fitness auparavant ! Alors en t'observant, tu verras très vite les mouvements mal exécutés et pourras t'entrainer afin de les corriger et reproduire une technique parfaite.

LaSèche - Car le sport, bah peut-être que t’en as vu qu’à la télé et puis c’est tout. 
 

3. Des relations renforcées

Imagine la scène deux secondes, ton(ta) meilleur(e) ami(e) et toi sur une plage, en vacances, payées par LaSèche et ses superbes récompenses pour le Challenge, juste pour avoir perdu 9 cm de tour de taille et avoir perdu 7 kilos de gras chacun, c'est pas le rêve ça ? Et même sans Challenge, on peut te garantir qu'obtenir un tel résultat en le partageant avec d'autres personnes avec qui l'on a souffert, transpiré et rien lâché, ça vaut tout l'or du monde !

Laèche - Cela renforcera tes relations avec tes BFFFs 
 

4. Une aide pour tes défis 

LaSèche, c'est aussi deux mini défis sportifs en vidéo, amusants et brulants (les abdos, hein). C'est quand même plus cool de se faire filmer par ton partenaire que par ta voisine ! Et pour un rendu encore plus fun et plus motivant, tu peux même réaliser le défi à plusieurs !

LaSèche -Catgif 
 

5. Bonus : des réductions de folie

Sécher à plusieurs, c'est faire des économies ! Et oui, plusieurs moyens de gagner des sous grâce à nos offres :

  • D'une part, les packs en duo et trio t'offrent 10% de réduction : choisis directement avec qui tu veux tenter l'aventure et inscrivez-vous ensemble pour en bénéficier.
     
  • D'autre part, le système de parrainage (nouveaux sécheurs que tu ramènes) te fait gagner des euros LaSèche, ce qui te permettra de payer encore moins cher tes prochaines participations ! Et bien sûr, ceux que tu parraines, bénéficient, eux aussi, d'une réduction. C'est pas le meilleur moyen pour sécher au plus grand nombre, ça ?!

 

Tu l'auras compris, plus on est de Sécheurs, plus on sèche ! Plus de fun, plus d'intensité, plus de technique...plus de tout ! Alors n'attends pas et embarque ton proche préféré pour sécher à la Bonnie & Clyde ou plusieurs autres Sécheurs inconnus pour faire le plein d'économies.