J-89
LaSeche

Echangez vos kilos contre des euros!


Workout 15 May 2017

Portrait de Mikael Benatar, coach LaSeche

 coach LaSeche Mikael Benatar

Champion de France 2016 de Muay Thaï, Mikael représente toutes les valeurs que LaSèche souhaite diffuser autour d’elle : Goût de l’effort, courage, détermination et l’envie ultime de vaincre sont les maîtres mots qui l’emmènent au sommet de son sport.

En décidant de participer à l’aventure LaSèche, Il a voulu transmettre son savoir-faire et son savoir-être au plus grand nombre. Travailleur et combatif, Mikael entraîne et motive depuis presque 10 ans des centaines de particuliers à la recherche de bien-être, d’activité sportive ou de plus beaux corps. Il est également professeur de Muay Thaï où il enseigne sa discipline aux jeunes.

Grâce à de nombreux voyages, il a découvert et pratiqué une multitude de disciplines, telles que le surf, le football, le rugby, la capoeira, la boxe anglaise et le basket. Son nouveau projet est de s’envoler en Corée du sud afin de découvrir le taekwondo !

Aujourd’hui, Mikael et LaSèche mettent leurs expériences et leurs facultés à motiver au profit de tous en créant un programme efficace tant sur le plan physique que psychologique.

Ses principaux objectifs aujourd’hui sont de suivre l’évolution des participants au concours LaSèche et de préparer en juillet l’un des tournois des plus prestigieux de Thaïlande, le Max Muay Thaï !

Bonne chance à lui !