Programme LaSèche - Avis
J-26
LaSeche

Echangez vos kilos contre des euros!


Transformations 07 Aug 2017

Emma témoigne!

La Sèche - Avis

Je m’appelle Emma et j’ai longtemps été embarrassée par ma silhouette. A 22 ans, faire 1m61, peser 60 kilos et avoir des joues toutes rondes, ce n’était juste pas moi. Je suis une personne au tempérament dynamique et je me devais au moins de me sentir en forme.

Mais voilà, régimes, effet yo-yo et reprise de poids… Toujours le même refrain. Résultats, grâce mon petit péché mignon que sont les viennoiseries, je me reconnaissais de moins en moins !

En avril dernier, une instagirl fitness a parlé de son expérience avec LaSèche. J’ai visité leur site et rapidement envisagé que leur programme fitness complet m’offrait l’occasion de faire ma transformation. Après m’être inscrite, j’ai bénéficié d’un programme sportif en vidéo et de nombreux conseils nutritionnels. Mais le truc vraiment en plus, c’est le concours qui récompense les meilleurs participants via un vote !

Après trois semaines de programme intensif et réalisable à la maison, je pèse 55,5kg (soit - 4,5 kg), j’ai perdu pas mal de gras et ai obtenu des muscles et une poitrine plus saillants. Mais à de nombreuses reprises, j’ai bien cru que j’allais baisser les bras, mais mes amis, l’équipe et la communauté LaSèche n’ont cessé de me motiver ! Les exercices et les conseils nutritionnels LaSèche ont vraiment contribué au changement de mon hygiène de vie, et j’en suis vraiment heureuse ! Je me suis mis à cuisiner grâce au livre de recettes de LaSèche et perso, je vous recommande les poivrons farcis, les boulettes de bœuf et les courgettes farcies au thon, un vrai régal !

Aujourd’hui, j’ai reçu les résultats du troisième défi, et devinez quoi, je l’ai réussi haut la main car l’entraînement paie vraiment ! Je ne m’attendais pas à arriver à ce stade du concours mais j’ai évolué tellement vite. La semaine prochaine, dernière étape du concours : ma photo « après LaSèche » ! Je participerai donc au vote final pour les cagnottes! Je tiens à remercier l’équipe de LaSèche pour leur programme au top et même si je ne suis pas parmi les 5 finalistes, une nouvelle vie s’offre à moi avec moins de complexes et plus de confiance.

Emma, sécheuse endurcie