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Workout 28 Aug 2017

8 façons de ne plus pleurer après ton sport

La Sèche: 8 façons de ne plus pleurer après ton sport

Si cela fait 10 ans que tu n’as pas porté de chaussures de sport à part “parce qu’elles sont super cools avec cette bande jaune” ou pour aller au festival de la musique électronique de Brive-la-Gaillarde, tu devrais sentir de belles courbatures bien DOU-LOU-REUSES lors de tes débuts à LaSèche.

Si la douleur n’est pas ton dada et que tu n’as pas aimé Fifty Shades of Grey, lis alors comment éviter la douleur des courbatures en 8 points :

Echauffe-toi !

On a une superbe vidéo d’échauffement pour toi <3

LaSeche - Echauffe-toi !

LaSeche - Echauffe-toi !

Crédit : Giphy

Etire-toi !

Là aussi on a une jolie vidéo des meilleurs étirements que Dieu ait crée justte après avoir donné les Tables de la Loi à Insérez votre prophète préféré ici

LaSeche - Etire-toi ! 

LaSeche - Etire-toi !

Crédit : Giphy

Repose-toi !

Une bonne nuit de sommeil aide tes muscles à mieux récupérer !

Bois de l’eau !

On ne le répétera jamais assez, le meilleur moyen de prévenir comme de guérir ces satanés douleurs diaboliques c’est de boire (de l’eau, hein !), surtout quand c’est Dubaï dehors.

LaSeche - Bois de l’eau ! 

LaSeche - Bois de l’eau !

Crédit : Giphy

Ecoute ton corps !
S’il te parle réellement, nous te conseillons de rencontrer un psychologue. Sinon, ne force pas trop là où tu as déjà bien mal.

Mange bien !
Va chercher bonheur dans les nutriments et les minéraux nécessaires à la santé! Les vitamines et le potassium sont très importants. Consulte les conseils nutritionnels LaSèche pour tout savoir !

Prends une douche chaude !

La chaleur atténuera la douleur, et si tu pues, la douche aura un effet deux en un (pas bête !)

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Crédit : Giphy

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